Artisanat d’Art : livres de mariage et tirages photo

albums-photo

Les livres de mariage



Ces livres-albums, fabriqués de manière artisanale par un laboratoire professionnel, sont selon moi la plus belle façon de mettre vos photos en valeur.

Les photos sont tirées sur du véritable papier photo, puis montées sur d'épaisses pages cartonnées, assemblées grâce à un procédé breveté qui permet au livre de s'ouvrir à plat, quasiment sans rainure centrale. Ces albums sont présentés avec une couverture en cuir, faux cuir ou tissu ; qui leur confère sobriété, élégance, et tenue dans le temps quelle que soit la version choisie.

A partir des images que vous aurez sélectionnées, je réalise moi-même une mise en page personnalisée : de ce fait, vous pouvez être certain que votre album de mariage sera une pièce tout à fait unique.

Les tirages d'archive



Réalisés à la main dans mon studio, sur papier d'Art 100% coton (Hahnemühle PhotoRag) avec des encres pigmentaires, ces tirages répondent aux standards de qualité des galeries et des musées.

Ils vous sont livrés roulés, prêts à être encadrés.

tiragephoto
coffretsphoto

Les coffrets



Une solution pratique et économique pour les tirages à garder sous la main.

Les photos sont tirées au format A4 sur papier photo satiné, puis contrecollées sur une épaisseur de carton rigide. Elles peuvent ainsi être manipulées sans crainte, ou posées à la verticale sur un meuble grâce à un support spécifique.

Produit fabriqué par un laboratoire professionnel.